Mes univers et mes créations

Mes univers  et mes créations

Qui suis'je?

Je m'appelle Richard SIMON

Je suis né le 4 février 1946 à Munster dans le Haut-Rhin et j'habite à Froeningen, village alsacien de quelques 600 habitants situé entre Altkirch et Mulhouse. Je suis marié et ai deux enfants qui a à ce jour, travaillent tous les deux.

Je suis un cadre retraité de l'imprimerie, secteur dans lequel j'ai évolué pendant 43 ans. J'ai évolué dans différents domaines suite à l'évolution des entreprises dans lesquelles j'ai travaillé ou suite aux changements d'entreprise que j'ai dû faire pour des raisons de fermeture. Ainsi, j'ai connu les "travaux de ville", le livre de poche, l'édition de luxe, les impressions publicitaires, le marketing, la personnalisation.

Depuis ma retraite, je fais partie du comité d'une association de culture et loisirs, "l'ACL'ILL", pour laquelle j'ai rédigé un article à part afin de vous la présenter. J'y suis rentré suite à mon activité de marqueterie que j'ai commencé pour ma retraite.

A part cela, je bricole, je m'adonne à la pêche, j'essaye de marcher et de faire du vélo, mais trop rarement à mon goût.

Mon mail: simonrichard@wanadoo.fr

 

 



21/01/2009
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres